Spectacles 2018


Samedi 14 juillet

SI J'AVAIS DES SUPERS POUVOIRS

16h30, derrière l'église


Théâtre de rue pour enfants. Un wonder-spectacle inspiré d’albums jeunesse, de dessins animés et de jeux vidéo, qui propulse les enfants et les adultes à l’école des super héros.

super pouvoirs
magellan

MAGELLAN

19h, Place du Picodon


Dans un concert "carnet de voyage" le duo vous embarque en chansons à la rencontre d’histoires, de cultures, de danses, de la Méditerranée à la Louisiane, de la Réunion au Cap Vert.

COOKING FOR ELVIS

21h, Place des Cagnards


Cette formation explosive aux racines aussi parisiennes qu'espagnoles, décline un rock façon garage punk... Mieux : elle incarne Elvis, vit Elvis, transpire Elvis... Attention, ils ne jouent que leurs compos, toute reprise du king serait sacrilège.
Sans censure et sans retenue. Furieux, indispensable !

cooking elvis

Dimanche 15 juillet

fanfare express

FANFARE EXPRESS

Toute la journée dans le village


Prenez des cuivres fous et des percussionnistes capables de faire monter la température. Insérez les dans les ruelles du village et vous récolterez un public survolté, porté par les tubes planétaires ré-arrangés façon fanfare. Atypiques, azimutés, mais surtout toujours surprenants !

ENTRE DEUX Ô

16h30 derrière l'église


Théâtre de rue pour adulte. Deux personnages en errance sont amenés à présenter un bulletin météo pour le compte d'un grand groupe industriel. Elles doivent à tout prix faire venir la pluie : vont-elles y arriver ? Par quels moyens ?

 

Entre deux O 5
don diegos

LOS DON DIEGOS

19h, à la Mairie


Une musique empruntée aux musiques du monde (pourtour méditerranéen et pays de l’est) avec en toile de fond la culture gitane européenne et le jazz manouche.

Un univers épicé qui flirte avec des sonorités rocks et ethniques. 

THE FAT BASTARD GANG BAND

22h, Place des Cagnards


Contestataire, satirique et festif, le Fat Bastard Gang Band est une machine à groove aux origines multiples. Une ballade survoltée qui nous promène entre salsa, groove nord américain et musiques du Maghreb, chants des Balkans et punk.

fat bastards