Lettre aux exposants

Dimanche 21 juillet 2019, c’est de nouveau la fête à Saoû !

Mesdames et messieurs les exposants,

Nous vous rappelons le rendez-vous incontournable de notre pays Drômois !

Rejoignez-nous pour offrir encore une fois à tous nos visiteurs une belle foire créative et originale fondée sur l’esprit de terroir, au sein d’une fête de village animée, joyeuse et familiale, pour que chacun puisse vivre des rencontres festives et gourmandes de qualité.

Les fêtes du Picodon 2016-2018, un véritable succès qui nous encourage à poursuivre cette année encore notre objectif :
100% producteurs et 100% Artisans créateurs !

... afin de maintenir la formidable vitrine de notre savoir faire.

Et comme les 3 années précédentes, tous les exposants devront être PRODUCTEURS et présenter exclusivement des produits en lien avec notre région (miel, lavande, etc.) ou être ARTISANS CRÉATEURS.

C’est pour cela que nos critères de sélection pour nos exposants sont maintenus ; un gage de succès et de pérennité auquel vous tenez certainement autant que nous...

Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser votre dossier complet (voir bulletin d’inscription) avant le 28 AVRIL 2019.

Pour plus d’infos contactez Christophe Servent ou Ludo Raillon :
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel : 06.27.79.66.90 (Christophe) ou 06.76.05.95.58 (Ludo)

Vous pouvez également télécharger ci-dessous le bulletin d’inscription et le règlement de marché.

Bulletin d'inscription   Règlement

Nous lançons cette année en direction du public de la fête un concours de photographies et il y aura un prix pour la plus belle photo de stand d’exposant. L’exposant dont le stand fera l’objet de ce prix sera primé !