Making of de l'affiche 2018

Manon BOREL, gagnante du concours d'affiches 2018, nous raconte comment elle a travaillé et nous présente quelques autres travaux. Merci Manon !

gagnante2018 webBonjour ! Je suis éducatrice spécialisée, actuellement mère au foyer et… peintre amateure !

Pour la petite histoire, cette affiche, je l’avais déjà réalisé pour la Fête du Picodon 2017 (donc en 2016)…mais je n’avais pas eu le courage de l’amener dans les délais à l’office du tourisme... cette année, je me suis décidée, j’ai pris la chèvre par les cornes... Je l’ai un peu retravaillé et voilà ! 

Pour cette affiche, je me suis remise au  dessin, ici, à l’encre de chine, coloré à l’acrylique. J’ai aussi utilisé des peintures 3D pour donner un peu de relief. J’avais envie de quelque chose de joyeux, de gai, de coloré, comme l’est la Fête du Picodon !!

Je peins depuis l’adolescence et je ne me suis pas beaucoup arrêté depuis. (J’ai 32ans). Mes travaux sont faits principalement à l’acrylique ou à l’encre de chine. Même s’ils sont toujours figuratifs, j’essaie de leur donner une ambiance à moi….

Voici quelques uns de mes travaux (cliquez sur les images pour agrandir) :

Pour info, j’aimerais justement faire une exposition et je suis à la recherche d’un lieu pour cela !!! 

Si  mon travail vous plaît, si vous avez des idées, un lieu, …. Je suis preneuse !! Contactez-moi ! 

Manon Borel : 06.20.01.10.33 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.