Les spectacles 2017


Samedi 15 juillet

PAUL ÉLÉZAUTRES

12h30, Place du Picodon


François Buffaud (auteur-interprète) et Vincent Busson (contrebassiste), nous emmènent en balade dans le répertoire si riche de la chanson française.

Pangaea

L'ATELIER NOMADE

17h, Place des Cagnards


Les "Nomades" ont une approche de la musique faite de rencontres et de surprises, sans frontières, sans habitudes. Ils peuvent jouer Corelli, Charlie Mingus ou des créations.

TCHAK POUTOUM

18h, Place des Cagnards


Sous la direction de deux musiciens professionnels, Un orchestre composé de jeunes musiciens entre 7 et 11 ans qui jouent et chantent des chansons drôles et le plus souvent décoiffantes.

ANNA CRUZ

19h30, Place du Picodon


Steelband composé de huit panistes et trois percussionnistes. Calypso, salsa, reggae, zouk, rock.... et musique classique. Les morceaux, éclectiques mais pas électriques, aiguisent la curiosité musicale et invitent à la danse !

ARTHUR RIBO

20h45, Place des Cagnards


Impro-slam. Un spectacle d’improvisations où le public voit, à partir de ses propres mots, se créer les textes et les musiques. Un véritable spectacle, où la langue française est vivante, nous touche, nous bouleverse et surtout nous fait rire.

FRANÇOIS GAILLARD

21h30, Place des Cagnards

Concert dessiné avec la participation du public (ateliers en journée à 11h et 15h : prise de son, prise de vue, photo, vidéo ).
Imaginez… Un fourgon orange s’installerait pour deux jours sur une place du village. Devant ce fourgon se déploierait un décor. Un spectacle sur le thème du voyage, avec projection de croquis, animés ou non, en lien avec les chansons et les réalisations des ateliers du jour.

VOYAGE PYROCOSMIQUE
au pays du Picodon

23h, Route de la Forêt


Dans le ciel de Saoû retrouvons ensemble le regard des bergers vers leur étoile à la tombée de la nuit. Une sculpture pyrotechnique vous invite à un voyage dans le cosmos. Laissez-vous transporter vers votre bonne étoile !


Dimanche 16 juillet

ROULTAZIC

L’après-midi dans le village


Trio nickelé tout terrain (et tout public !).

À bord de leur fantaisiste Rosalie aménagée, les trois comédiens-musiciens nous embarquent pour un florilège de bonne humeur ambulante !

 

Pangaea

HARMONIE DÉPARTEMENTALE DE LA DRÔME

15h, Place du Picodon


Une quarantaine de musiciens amateurs venus de tout le département de la Drôme. Cette année le fil conducteur du programme est : "Il était une fois..."

LA MÉTHODE URBAIN

17h, Place de l’Église


Grande leçon de Mentalisme. Devenez Maître du Monde en 5 stratégies et en moins de 1h ! Une formation accélérée en manipulation des masses.

Pangaea

TUYAU

19h30, Place du Picodon


Trois hommes et une boite à rythme à fond les tubes, ou presque. Variété is not dead !

SÉVANE SOLO

21h, Place des Cagnards


Sévane tiraille son soufflet depuis bientôt 17 ans. Son répertoire est nourri de toutes les chansons qu'elle porte dans son cœur et qu'elle a rencontrées sur les routes de sa vie, de Paris en Arménie, en passant par la Colombie et l’Italie.

Pangaea

KING TAO ORCHESTRA

21h45, Place des Cagnards


Afrobeat. Inspirés à la fois des musiques urbaines africaines des années 70 (Fela Kuti, Ebo Taylor) et de ses dérivés occidentaux modernes (Whitefield Brothers, Antibalas), ces musiciens tissent un univers libre et ouvert. Un seul mot d'ordre : le Groove !

Professionnels des médias, vous pouvez télécharger notre dossier de presse pour plus d'infos.