Concerts 2022


Dimanche 17 juillet

LA PEKNO PARADE

Fanfare toute la journée dans le village 


La Pekno, c'est bientôt 20 ans de déambulations débridées, de pouêt-boum-tchack, de rouge & de vert, de descente de cubis, de pistons et de coulisses bien huilés...
Bref, des musiciens pleins de vie, prêts à en découdre avec les rencontres et la franche amitié.

montaud

ZIKOPAT

En déambulatoire, à 12h45 et 16h.

Ces trois personnages burlesques et Zikologiquement surmenés (dont deux montés sur échasses), forment le grand orchestre national du Galouchistan. Ils ont quitté ce pays imaginaire avec la promesse de revenir un jour couvert de gloire. Depuis, ils suivent d'un pas musical et décidé leurs destins animés avec une seule devise : 
Faut que ça danse !

TRAM DES BALKANS

20h30, Place des Cagnards

 

Après 15 ans d’aventures communes, ces 5 musiciens-chanteurs ont développé la fougue et la folie partageuse des artistes qui savent ce qui leur fait du bien ! Le voyage est porté par trois voix sincères, magnétiques, servies par une rythmique volcanique.

Imprégné par la musique klezmer et les airs traditionnels d’Europe de l’est, le groupe a su s’éloigner de l’hommage fidèle pour creuser un sillon fait des influences de chaque musicien et d’une envie insatiable de découverte.

Affiche Esprit 3

SABINE SASSI & JINGO LOBA

22h30, Place des Cagnards

Guanacha

Sabine Sassi & Jingo Loba c’est la rencontre entre la tradition et le monde contemporain, le dialogue entre les rythmes africains et brésiliens du folklore et les sons électro modernes.

Du Morna au Samba, en passant par le reggae africain, les rythmes chaloupés du Cap Vert, le funk brésilien ou encore le funana, le tout coloré de sonorités électro et actuelles, c’est un voyage sans retour vers lequel vous embarque le quintet. Un répertoire dédié à la danse et au voyage. Vamos !